Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? Empty
MessageSujet: Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?   Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:08

Bon j'ai fait copy paste de Gloria pour avoir les questions, vous étonnez pas si je compare un peu donc

Prénom : Ocean
Âge : 23 ans (bouhh il est plus vieux que la chef ! Ouais je sais trop la honte)
Origine : Poitou charentes (vous voyez, j'ai même pas besoin de mentir pour faire crade)

Humeur : terrible et machiavélique
Centres d’Intérêts : casser les pattes du chien de mon voisin
Occupations : là maintenant tout de suite ? Je suis en train de me faire baiser par mon entreprise...

Couleur Préférée : Le Rose, comme gloria, mais attention, hein, le rose oui mais pas n'importe comment, le rose avec un o comme dans le mot "crotte" pas comme rôse du mot pôse. A dire avec l'avant bras replié et un léger mouvement circulaire qui a un air de dire "nan, pas tout de suite grande folle"
Aliment Préféré : tant que ça se mange...
Repas Préféré : celui que ce sont les autres qui cuisinent (moi de toute façon, je cuisine pas, je fais à manger)
Chanson Préférée : oulà, alors moi j'écoute depuis le rock jusqu'au classique, tout en étant pianiste classique et accordéoniste musette (et oui, j'assume)
Jeux Préféré :
Citation :
Différents sports pratiqués généralement avec un objet en plastique.
ah, toi aussi tu collectionne les jouets kinders ? ^^ j'adoooore les jouets kinkers, mais pour jouer à deux quand même...
Livre Préféré : ça se mange ?
nb :
Citation :
Ce référé
Ah ben bravo pour le français...

Matière Préférée : le latex ?


Ce qu'Ocean Déteste le Plus : que son entreprise soit en train de le baiser...
Blagues Habituelles : tout ce qui ressemble à rien (genre c le petit schtroumpf il court il court il court et paf il tombe et il se fait un bleu)

Ce qu'Ocean, fait devant une Caméra : il mange les pattes empruntées au chien du voisin. C'est bon le chien. (ah oui j'ai chanté barbie girl avec les fringues à ma soeur aussi, devant une caméra. Et accessoirement devant 80 personnes en même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? Empty
MessageSujet: Re: Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?   Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:48

(pour bien commencer -> absent jusqu'au 28 pour cause famille Sad vous inquiétez pas je reviendrais plus puant que jamais. Je me lave pas jusqu'au 28 promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? Empty
MessageSujet: Re: Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?   Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:43

Oui, c'est la moindre des choses pour satisfaire Gloooooria. Et Trish en sait quelque chose au niveau "experiences personnelles humiliantes et dégoutante pour parfaire son image auprès de Gloria".
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? Empty
MessageSujet: Re: Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?   Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55

Pff, mais regardes toi, Trish !
Tu es tellement dégoutante que même les chatons à peine neuronés se moquent de toi !...
Ne vois-tu pas qu'Ocean nous quittes durant les fêtes de Noël, emportant avec lui les dizaines de cadeaux qui m'étaient dues ?...

Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? Empty
MessageSujet: Re: Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?   Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:55

Ton petit cadeau Gloria se trouve entre la poubelle jaune et la poubelle verte, je l'ai déposé avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Sol Hey




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? Empty
MessageSujet: Re: Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?   Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:47

Une poubelle rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? Empty
MessageSujet: Re: Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?   Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:53

communiste par dessus le marché ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? Empty
MessageSujet: Re: Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?   Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean pourquoi il faut que le put. titre fasse plus de 10 put. de caractères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances ocean
» Ocean, dit la goutte qui fait déborder le vase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: L'Histoire de l'Alliance MiMi :: Les MiMis-
Sauter vers: