Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Askell

Aller en bas 
+2
Trish
Askell
6 participants
AuteurMessage
Askell




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'univers. Viel Glück, er ist groß !^^

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:28

Ogame

Nom IG : Askell
Classement : 527 (points)
Alliance W_Unity mais véritablement un A Table
Mineur ou raideur : pur mineur

IRL

Prénom : Adrien
Age : 16
Caractére : il faut pas me chercher
Localisation: Paris
Statu social : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:12

Oh bonjour Askell ... Trish LaMiche est ravie de rencontrer un nouvel ami coquin qui, elle l'espère, apprécie le goût si déicatement parfumé des quiches au chorizo. As-tu passé un bon noël (enfin une bonne "veille de noël") ? Si tu es allé te promener tel un lapin crétin qui fait des tours dans son bocal sur les champs élysées, tu as peut-être rencontré une amie commune que je partage avec Gloria : Tiffany qui fait les cent pas entre le numéro 2 et le 28 attendant de rencontrer des gens avec qui parler (et plus si affinités ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:54

Citation :
Si tu es allé te promener tel un lapin crétin qui fait des tours dans son bocal sur les champs élysées, tu as peut-être rencontré une amie commune que je partage avec Gloria : Tiffany qui fait les cent pas entre le numéro 2 et le 28 attendant de rencontrer des gens avec qui parler (et plus si affinités ...)

Arrêtes, Trish, tu dis n'importe quoi !...
Tiffany...Oui, n'oublis pas qu'on lui a arrachés les deux bras et volé sa culotte quand elle a tentée d'empieter sur notre quartier !...

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans l'antre des MiMis, en esperant que tu trouves autre chose que les reflexions dignent de loutres de mer,

Cordialement et avec Big Kiss,


Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Askell




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'univers. Viel Glück, er ist groß !^^

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:29

Oui j'ai passé une bonne veille de noël avec le début de ma famille et là je rentre du repas avec le reste de la famille après avoir fait une nuit de 4heures.

J'espère que vous avez passé un bon réveillons.

Askell
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:18

Oh oui !!
Moi et mon gang de lapins crétins avons été invités par la divinissime Gloria à aller martyriser des vers de terre avec le tout nouveau lot de martifouet qu'elle a reçu !! Ensuite, nous nous sommes rendus dans une lieu mal famé où seul Lapin-Martin pourrait trainer ( ... ) afin que Gloria s'exhibe devant les pasants ahuris ; après quoi nous avons bu jusqu'au bout de la nuit en barbotant dans une fontaine qui était d'ailleurs surplombé d'une magnifique statue greco-romaine d'une couleur rose fuschia qui a immédiatement attiré Gloria ...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Hey




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:27

527 points ???
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Normandie

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:48

50 de moins que toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:08

Hi hi hi hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nooby

Nooby


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Univers 12 et 62

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

Il est 527e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
Askell




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'univers. Viel Glück, er ist groß !^^

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:39

Si vous préférez je suis dans le top 600.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:31

AH merci Askell !! En mangeant ses cornichons, Trish LaMiche n'avait pas bien saisi l'ampleur de ton classement top-MiMi, hereusement que tu es là pour réconfroter ses deux derniers neurones dont un qui est tombé dans la fondue que Trish s'est engouffrée toute seule (elle n'a personne avec qui partager ses esquimaux, et elle possède un trop gro postérieur pour avoir quelqu'un à côté d'elle ...).

Kisses mouillés et sentant le champagne (oui, Trish est aussi ivrogne) et bonne année à tout les MiMi qui s'empiffrent de truffes au chocolat afin de créer (sur ordre expresse de Gloria qui avait honte des 200 grammes pris en cette période de fête) la première alliance obèse !!
Revenir en haut Aller en bas
Askell




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'univers. Viel Glück, er ist groß !^^

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:07

Derien Trish pour t'avoir reconnecté tes derniers neuronnes (et je suis désolé pour toi que tu sois complexée par ton postérieur et que tu sois seul, mais t'en fait pas tu n'es pas la seul dans ce cas).

Et bonne année, santée et meilleurs voeux à tous.

Pour finir ce n'est pas deux cent grammes que j'ai pris mais zéro, après avoir mangé des cruditées, du confit de canard, du poulet, du foie gras, du saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:08

Comme les autruches nunuches, certains ont le secret de la fluidité pancrémoniale ... Malheureusement, les vers à soie ne possèdent pas cette connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Askell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Askell   Présentation d'Askell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Askell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !!!!
» Présentation de Moi.
» Djmstars Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: Le Banc des NewBies :: Présentation ExtraMiMi-
Sauter vers: