Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite au message de TRISH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zael - nemesis

zael - nemesis


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Suite au message de TRISH Empty
MessageSujet: Suite au message de TRISH   Suite au message de TRISH I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:54

J'ai reçu des petits messages de triche la miche, voulant organisé un pacte entre nos alliances; J'ai bien sur transmit ceci au conseil de mon alliance et j'ai décidé de venir voir a quoi ressemblé vote forum.

Présentation:
Comme vous ne me connaissait pas je suis Zael fondateur NEMESIS.
Classement personnel:
192°Général
162°Flotte
5°Recherche
3 records Univers 12 celui de phalange de capteur, celui de réseau de recherche inter galactique, et niveau de labo cumulé.

Classement alliance:
32°Général
39°flotte
45°Recherche
Avec un record supplémentaire celui d'espionnage tenu pas trashmaster

Sinon revenons a nos moutons c'est a dire la demande de pacte qui pourras prendre du temps pour etre traité car dans notre alliance il n'y a pas d'obligation donc les membres ne passent pas forcement sur le forum tous les jours.
Et notre différence de niveau fait aussi que pour le moment je ne trouve pas forcement d'intérêt a un pacte a par connaitre de nouvelle personne et a la limite vous aider.

Sinon dans le cas ou ou le pacte est approuvé je vous fait un peti coin rose.

Zael fondateur némésis
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Suite au message de TRISH Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de TRISH   Suite au message de TRISH I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:19

Bonjour Zael,
Nous tenterons nous aussi (bien que l'alliance MiMi soit en réalité plutôt une dictature suprême dirigée par Gloria la Hot-makeuse) d'avoir l'avis de nos membres. Trish LaMiche, dans son grand approuvement de godiche, t'avoue qu'elle entièrement d'accord avec toi. Ce pacte ( surement de non-agression), permettrait avant tout d'établir des liens entre ces deux alliances, et de faire connaitre ces liens au reste de l'univers ...

Lot of Kisses, and lot of "love les quiches" ...


Dernière édition par Trish le Sam 17 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zael - nemesis

zael - nemesis


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Suite au message de TRISH Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de TRISH   Suite au message de TRISH I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:18

Je suis miner moi les pna ne me dérange pas mais ce n'est pas le cas de tous mes copains.

Donc la questions qui reviens est : vous allez pouvoir nous apporter quoi?

Donc pour que tous le monde soit comptent je pense que le mieux serais un pacte commercial avec un taux bas.

voila salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Suite au message de TRISH Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de TRISH   Suite au message de TRISH I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:57

Citation :
Donc la questions qui reviens est : vous allez pouvoir nous apporter quoi?

réponse : rien du tout, soyons honnêtes...

Après soit c'est une alliance de coeur, soit c'est rien du tout en fait, car étant presque top100 sur un autre uni, je sais ce que c'est qu'une alli comme ça en alliance : des cibles qui partent... Donc c'est un choix pour vous principalement, choix non mathématique
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Suite au message de TRISH Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de TRISH   Suite au message de TRISH I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:16

Mmmm, comme quoi les MiMi ne sont pas des bêtasses sans défense ...
Un pacte de non-agression nous semblait le plus approprier car il implique peut d'actions dans la réalité ...
Cependant, en ces temps où même les quiches au roquefort sentent mauvais le cheddar, Trish LaMiche reprendra l'expression si bien employée de Ocean, dans ce fait que ce pacte s'apparentr majoritairement à un pacte de coeur ...
Bien évidemment, des échanges à taux bas ouvrent toujours des ponts entre les joueurs des deux alliances, ponts que Trish la bibiche a déjà tracés avec Nethervoid AO.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Suite au message de TRISH Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de TRISH   Suite au message de TRISH I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:43

C'est Gloria.
Pardonnez une arrivée aussi brutale ( Trish, je sait que tu t'es mouillé devant derrière ...).
En effet, un problème se pose.

L' inutilité des MiMis, gène, dérange et choque.
Tel un gros sac de patates invalides, ils ne bougent pas et s'agglutine comme des algues poisseuse.Normal, à cas exceptionnel, les MiMis sont là pour infecter, infester, contaminer, convertir le monde d'une tâche rose.Mais les MiMis ne peuvent agir seuls.Ils ont besoins d'être menés, pour ne pas ce perdre dans la première déchetterie venue.
Et c'est à cet instant que Gloria s'impose tel un papillon portant sur ses frêles épaules une charge surpondérale de gloire, sauf que Gloria est une femme, et n'a pas d'ailes mais une poitrine ...
Bref, la constatation est dure et brutale, mais pourant réelle.

Ainsi, comme l'on bravement souligné Ocen et Trish, avec respectivement un stylo et des doigts crasseux (bien que j'ai récemment achetée à trish des Stabylos Rose FlahyFunky MegaMage Pression 69 ...), ce pacte adapte un forme larvaire de simple amitié ...Et c'est bien pour cela que nous donnons autant de temps de réflexion aux Nemesis, que Trish à besoin de temps pour atteindre son ultime limite : Le niveau moyenne section.

Mais ne nous attardons pas là où les ChololateCake n'existent pas.
Ainsi, nous laissons Zaël, Maître de la Coalition Nemesis réflechir, en compagnie de tous ses alliés.



Kiss,


Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
zael - nemesis

zael - nemesis


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Suite au message de TRISH Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de TRISH   Suite au message de TRISH I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:27

Pour être franc avec vous pour le moment zael réfléchi tous seul les autres ne voit d'intérêt au pacte et comme nous somme mineur il y peu de chance que nous attaquions et même que nous vous défendions.
Donc pour le moment cela n'avance pas beaucoup et pour ne pas vous mentir nous somme surtout sur un pacte commercial plutôt avantageux qui nous prend pas mal de temps en discutions .

sur ceux bonne continuation je continuerais de passé de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au message de TRISH Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de TRISH   Suite au message de TRISH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au message de TRISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au message ( coquin ) de Trish
» Le Bac A Sable de Trish LaMiche
» Trish LaMiche : état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: Le Banc des NewBies :: Présentation ExtraMiMi-
Sauter vers: