Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MiM's Revelation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

MiM's Revelation Empty
MessageSujet: MiM''s Revelation   MiM's Revelation I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

Aujourd'hui Gloria désire réveiller le MiMi qui est en vous ...



On te torture pour te faire avouer un secret :


a) Tu avoues tout après t’être fait dessus

b) Tu restes muet

c) Tu délivres une fausse information

d) Tu te moques d’eux et tu lâches tout ce que tu as sur le cœur avant qu’on ne t’achève à coup de tournevis et que Gloria fasse exploser la mini-bombe nucléaire qu’elle t’a cachée derrière l’oreille droite après que tu ais dévoiler les choses les plus intimes qu’elle t’ai confiées.



Une grand-mère traverse un passage piéton ; tu es en voiture devant elle, malgré le fait que tu n’ais jamais eu ton permis :


a) Méprisant le 3ème âge, tu la renverses avec fougue

b) Tu la laisses passer

c) Fébrile à l’idée d’accomplir un acte héro-pathétique, tu sors de ta voiture, tu trébuches 17 fois et tu lui proposes ton aide.

d) Trop occupé a écouté le dernier CD des Pussycat Dolls, tu ne la vois pas et tu l’écrases avec tout autant d’indifférence.





Le nouveau Liddl a ouvert juste à côté de chez toi. Après avoir fait tes achats, tu te rends en caisse :



a) Mais trop sournois pour payer, tu files Like a Voleur.

b) Mais trop pauvre pour payer, tu files Like a BlushShit.

c) Tu fais la queue, Like a Gueux

d) Tu fais la queue. Mais, trop longue, tu décides d’utiliser le micro-bazooka super utile que Gloria a offert à chacun de ses MiMi en cas d’urgence vitale. Bilan : 15 morts, 0 blessés, un trou dans le mur du nouveau Liddl, et un sachet de pains au lait carbonisé.




Tu te réveilles et, après avoir bu ton Nesquik au Danao, tu obtiens le pouvoir de déshabiller les gens par la pensée


a) Apeuré, tu décides de ne jamais l’utiliser.

b) Terrifié, tu te tortures jusqu’à ce que mort s’en suive, et mort s’en suit.

c) Tu cours dans une boîte de strip-tease déshabiller la plus grosse bombe que tu trouves, mais tu a oublié ta minorité. Frustré, tu déshabilles une grand-mère.

d) Tu décides d’assouvir ton plus grand fantasme en te rendant chez Gloria pour la déshabiller des yeux. Tu entres, mais, surprise ! Elle est déjà nue. Elle te traite de petite nature, et tu t’en vas en pleurant.



Enfin prêt à assumer ta part de féminité, tu cours acheter un Mini-Bikini :


a) Il sera rose, pour plaire à Gloria

b) Il sera bleu, pour te plaire à toi

c) Il sera déchiré, pour plaire au monde entier

d) Il sera troué, pour plaire aux obsédés




Tu as passé outre ta honte et tu prends ton courage en bagage : tu retournes enfin terminer ta classe de 6ème :


a) Tu retrouves tous tes camarades, qui eux aussi ont redoublé 13 fois

b) Tu retrouves Mme Gronfion, et tu n’oses même pas entrer.

c) Motivé, tu réussi même les additions à deux chiffres.

d) Tu te dis que de toute façon Gloria se fiche de ce qu’il y a à l’intérieur de ton cerveau, et tu cours acheter une paire de faux seins pour faire une mauvaise farce à Trish Lamiche.




Ton chiffre favori entre 1 et 7.



Quel mot t’évoque Gloria ?



Quel mot t’évoque Trish ?



As tu un proverbe fétiche ?



Que penses tu de la loi de la gravité ?



Une armée de 1000 hommes 3 fois plus grands que toi est devant ta maison. Que fais tu ?






Like a Feature Shower,



Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

MiM's Revelation Empty
MessageSujet: Re: MiM's Revelation   MiM's Revelation I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:20

On te torture pour te faire avouer un secret :

d) Tu te moques d’eux et tu lâches tout ce que tu as sur le cœur avant qu’on ne t’achève à coup de tournevis et que Gloria fasse exploser la mini-bombe nucléaire qu’elle t’a cachée derrière l’oreille droite après que tu ais dévoiler les choses les plus intimes qu’elle t’ai confiées.




Une grand-mère traverse un passage piéton ; tu es en voiture devant elle, malgré le fait que tu n’ais jamais eu ton permis :

d) Trop occupé a écouté le dernier CD des Pussycat Dolls, tu ne la vois pas et tu l’écrases avec tout autant d’indifférence.




Le nouveau Liddl a ouvert juste à côté de chez toi. Après avoir fait tes achats, tu te rends en caisse :


a) Mais trop sournois pour payer, tu files Like a Voleur.




Tu te réveilles et, après avoir bu ton Nesquik au Danao, tu obtiens le pouvoir de déshabiller les gens par la pensée

d) Tu décides d’assouvir ton plus grand fantasme en te rendant chez Gloria pour la déshabiller des yeux. Tu entres, mais, surprise ! Elle est déjà nue. Elle te traite de petite nature, et tu t’en vas en pleurant.




Enfin prêt à assumer ta part de féminité, tu cours acheter un Mini-Bikini :

d) Il sera troué, pour plaire aux obsédés (de toute manière, Trish porte rarement des bikinis, c'est un peu trop long ...)




Tu as passé outre ta honte et tu prends ton courage en bagage : tu retournes enfin terminer ta classe de 6ème :

b) Tu retrouves Mme Gronfion, et tu n’oses même pas entrer.




Ton chiffre favori entre 1 et 7.
3



Quel mot t’évoque Gloria ?
Dominatrice Suprême de l'univers tout entier possédant de multiples factultés physiques dont elle se sert avec joie et partialité afin de soumettre le monde à sa volonté ... (Trish n'avait pas bien compris la qiestion, hi hi hi hi hi ...)



Quel mot t’évoque Trish ?
Je m'aime.



As tu un proverbe fétiche ?
"Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux."



Que penses tu de la loi de la gravité ?
Trish ne l'a jamais comprise, et a des souvenirs dououreux des nombreuses cirses d'épilespsie qui la prenaient lorsqu'elle rencontrait cette loi dans un de ces manuels ...


Une armée de 1000 hommes 3 fois plus grands que toi est devant ta maison. Que fais tu ?
Je cries. Je pleures. J'en pointe un du doigt. Je me retournes et baisse ma culotte. Voyant que çela ne produit aucun effet, je me mets en boule et lur fonce dedans. Peu après, Trish finit écrasée et tapée par 69 hommes ou plus à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

MiM's Revelation Empty
MessageSujet: Re: MiM's Revelation   MiM's Revelation I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:48

On te torture pour te faire avouer un secret :


on a pas le temps de me torturer, je dévoile tous tes secrêts les plus intimes dans la rue


Une grand-mère traverse un passage piéton ; tu es en voiture devant elle, malgré le fait que tu n’ais jamais eu ton permis :


a) Méprisant le 3ème âge, tu la renverses avec fougue et grand plaisir





Le nouveau Liddl a ouvert juste à côté de chez toi. Après avoir fait tes achats, tu te rends en caisse :


d) Tu fais la queue. Mais, trop longue, tu décides d’utiliser le micro-bazooka super utile que Gloria a offert à chacun de ses MiMi en cas d’urgence vitale. Bilan : 15 morts, 0 blessés, un trou dans le mur du nouveau Liddl, et un sachet de pains au lait carbonisé.



Tu te réveilles et, après avoir bu ton Nesquik au Danao, tu obtiens le pouvoir de déshabiller les gens par la pensée




c) Tu cours dans une boîte de strip-tease déshabiller la plus grosse bombe que tu trouves, mais tu a oublié ta minorité. Frustré, tu déshabilles une grand-mère. très utile d'aller dans une boite de strip tease, où les gens de toute façon se déshabillent... Mais bon, je ne me permettrais pas de faire des jugements de valeur sur notre chère et aimée Gloria

d) Tu décides d’assouvir ton plus grand fantasme en te rendant chez Gloria pour la déshabiller des yeux. Tu entres, mais, surprise ! Elle est déjà nue. Elle te traite de petite nature, et tu t’en vas en pleurant. Mais depuis le temps que Gloria joue nue avec moi, je connais hein





Enfin prêt à assumer ta part de féminité, tu cours acheter un Mini-Bikini :


a) Il sera rose, pour plaire à Gloria et répondre à mon insatiable besoin de cette couleur magique




Tu as passé outre ta honte et tu prends ton courage en bagage : tu retournes enfin terminer ta classe de 6ème :



d) Tu te dis que de toute façon Gloria se fiche de ce qu’il y a à l’intérieur de ton cerveau, et tu cours acheter une paire de faux seins pour faire une mauvaise farce à Trish Lamiche.




Ton chiffre favori entre 1 et 7.
7


Quel mot t’évoque Gloria ?
amour, beauté et crainte aphrodisiaque


Quel mot t’évoque Trish ?
faim (faim de Trish, évidement^^)


As tu un proverbe fétiche ?
ça sert à rien d'avoir froid.


Que penses tu de la loi de la gravité ?
La physique, c'est comme l'amour : les frottements ça crée de la chaleur.

Et la loi d'Archimède : Tout corp plongé dans l'eau est considéré comme mouillé. Même Gloria. Et même dans le lubrifiant.



Une armée de 1000 hommes 3 fois plus grands que toi est devant ta maison. Que fais tu ?
J'ouvre les volets et montre ma face. Ils s'en vont tous appeurés en courant et à l'heure qu'il est ils courent encore. De toute façon je ne crois pas en dieu, c'est dieu qui croit en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

MiM's Revelation Empty
MessageSujet: Re: MiM's Revelation   MiM's Revelation I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:43

Laissez un peu de temps à Gloria, et elle dressera un profil complet de votre personnalité MiMi ...



GagaKiss,



Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





MiM's Revelation Empty
MessageSujet: Re: MiM's Revelation   MiM's Revelation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiM's Revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: L'Histoire de l'Alliance MiMi :: Les MiMis-
Sauter vers: