Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiWi

KiWi


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:36

Bonjour, mesdames, messieurs,

Je me présente, je suis le fondateur de la A² avec Pheroy.
Je me transforme désormais en recruteur de choc, je recherche des filles de joies afin de satisfaire tout mes guerriers.
Dominatrices, soumises, peut importe, les gouts varies.

Voyant le clan des féministe dirigé par Trish et Gloria sombrer dans l'ennui (plus personne à tyraniser ?) je viens vous proposer de rejoindre les rang de la A² en intégrant sa wing.
Vous pourrez ainsi jouter aux les coquines A² contre le monstre de téstostéronne qui constitue principalement la A².

Vous y trouverez l'activité car sans ventardise, la A² est l'alliance la plus active de ce vieux monde.
Notre forum foumie de joueurs motivé et actif IG.

Laissez moi une chance de vous convaincre mesdemoiselles et messieurs, laissez moi que vous ferez le bon choix en entrant dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Re: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:17

Bonjour, Kiwi.
Gloria est contente d’avoir de nouvelles, je ne savais pas que la rentrée des CM2 était repoussée.

Tout d’abord, soyons claires, franches, droites, directes, tranchantes, lumineuses et chatoyantes (Montrez moi vos trous), les MiMi’s ne fusionneront jamais avec un sous-office d’atterrés (Ne te sens pas visé parce que Six MiMis te pointent effrontément du doigt).

Rappelles toi aussi que Gloria ne se limite pas simplement à la régence humaine, loin de moi les odeurs, je domine sans exception tout être qui ne sait arracher l’intellect de Trish Lamiche, ce qui comprend bien sur tous les cucurbitacées.
Ensuite, et point important, saches que Gloria a expulsée le mot « soumise » de la langue française, celui-ci ce conjuguant désormais et exclusivement au masculin (Soumis !…).
D’ailleurs, Sodome n’avait-il pas dit qu’une fois la connaissance pénétrée, il suffit juste de pousser très fort pour la chasser ?

Mais effectivement, tu as raison .Gloria et Trish Lamiche s’ennuient …Un peu …
Mais ce qui m’a le plus choquée dans ton offre, est que tu demandes à Gloria de rejoindre …Une Wing ? Une Sous-partie pendouillante Like a Merde Véreuse peuplée de MacroBactéries grouillantes ?Beurk !Ne me prend pas pour toi, chacun ses goûts et tout ira mieux !
En revanche, je ferais part de ta proposition à mes Mimi’s ,car tous ne veulent peut-être pas s’autodétruire avec Gloria. Aussi, arrête de croire que les jambes de Gloria sont écartées, vie ta vie et reste loin de ma vue, la chance te sourira et c’est la merde que tu verras (KisXs).

MiMi un jour, MiMi deux jours. Et comme on dit, jamais deux sans trois, un MiMi qui a mal au foie n’a pas forcément mal a l’estomac, Gerbe.


Kick Your ass, Over Ton Cul,

Chik Chik Chik,


Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
KiWi

KiWi


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Re: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:59

Gloria a écrit:
Bonjour, Kiwi.
Gloria est contente d’avoir de nouvelles, je ne savais pas que la rentrée des CM2 était repoussée.

Tout d’abord, soyons claires, franches, droites, directes, tranchantes, lumineuses et chatoyantes (Montrez moi vos trous), les MiMi’s ne fusionneront jamais avec un sous-office d’atterrés (Ne te sens pas visé parce que Six MiMis te pointent effrontément du doigt).

Rappelles toi aussi que Gloria ne se limite pas simplement à la régence humaine, loin de moi les odeurs, je domine sans exception tout être qui ne sait arracher l’intellect de Trish Lamiche, ce qui comprend bien sur tous les cucurbitacées.
Ensuite, et point important, saches que Gloria a expulsée le mot « soumise » de la langue française, celui-ci ce conjuguant désormais et exclusivement au masculin (Soumis !…).
D’ailleurs, Sodome n’avait-il pas dit qu’une fois la connaissance pénétrée, il suffit juste de pousser très fort pour la chasser ?

Mais effectivement, tu as raison .Gloria et Trish Lamiche s’ennuient …Un peu …
Mais ce qui m’a le plus choquée dans ton offre, est que tu demandes à Gloria de rejoindre …Une Wing ? Une Sous-partie pendouillante Like a Merde Véreuse peuplée de MacroBactéries grouillantes ?Beurk !Ne me prend pas pour toi, chacun ses goûts et tout ira mieux !
En revanche, je ferais part de ta proposition à mes Mimi’s ,car tous ne veulent peut-être pas s’autodétruire avec Gloria. Aussi, arrête de croire que les jambes de Gloria sont écartées, vie ta vie et reste loin de ma vue, la chance te sourira et c’est la merde que tu verras (KisXs).

MiMi un jour, MiMi deux jours. Et comme on dit, jamais deux sans trois, un MiMi qui a mal au foie n’a pas forcément mal a l’estomac, Gerbe.


Kick Your ass, Over Ton Cul,

Chik Chik Chik,


Gloria.


Loin de KiWi l'idée que Gloria est les cuisses écartées et qui plus est qu'elle dégouline d'envie.
La wing est une proposition car malheureusement votre niveau peu élevé (ne le prend pas pour toi, chacun et passé par là et KiWi sait le comprendre).

Ne t'inquiète pas, KiWi ne se sent en aucun cas offencé par les critiques acerbes que tu fait de sa wing, car il connait la valeur de ces joueurs même si leur nombre de points de contient pas 7 chiffres.

KiWi avait belle et bien raison lorsqu'il eu l'impression que l'ennuie guéttait Gloria et sa troupe.
Mais pourquoi Gloria refuse t'elle ?
Serai ce le fait d'être mi en dessous d'un poste exercé par un homme ? (Cela me fait pensé à une expression que l'on peut voir dans une émission télé pour décérébré que l'on appel Secret Story, ils appellent ça, le "Girl Power")
Ne le prend pas pour toi, ceci sont juste nos impression et KiWi sait que tu saura les accueillir sans pour autant en être offencé.

Sache que KiWi comprend ta décision et qu'il espère que la motivation te reviendra.

Gros bisoux sur la joue de Gloria.

KiWi
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Re: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:59

Nous votons tous pour la dépendance inconditionnelle à Celle Qui Est, et moi, Ocean, du haut de mes fiers 30 000 points, je fais ramper ma testostéronne sous les talons aiguille de Gloria, et ça, seul un Mimi pur de coeur et impur d'esprit peut comprendre l'immensissime, inaltérable et incommensurable honneur que c'est.



Certainement, vous vous foutez de l'avis d'un joueur de 30 000 points, à peine digne de rentrer dans la wing de votre wing de votre wing, mais l'idée de ne plus appartenir corps et âne à notre vénérée Gloria et à sa fidèle Quiche me rendrait encore plus psychodépressif et neurasthénique que le poisson rouge d'amélie poulain.

Et me comparer à ce monde triste où l'amour assexué existe est déjà une mort certaine !


Non, je compte bien finir ce que j'ai à faire avec mes Mimis préférrés, sur mon forum rose préféré (que je peux pas trop ouvrir quand ma copine est chez moi...) !

Oui, la rentrée a été difficile pour le groupe Mimi, mais il faut aussi savoir se cacher pour les pire cochonneries ! Et pourtant, ça, les cochonneries, parole que tu as à faire à des expérimentés, bien que l'on aie toujours l'air vierges et innocents quand notre Glorissime chefferesse entre dans la pièce, et retourne la tête en faisant voler ses cheveux dans l'atmosphère polysensuelle de la pièce, avec lumière tamisée et odeur de Suprème Quiche au cassoulet préparée par les soins de Trish, et musique disco/kitch...


Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Re: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:19

Océan à bien résumé le type de MiMi qui resteera à tout jamais With Gloria, Like Him.

Tu demandais :"Mais pourquoi refuse-je ?"
Tu ne semble pas bien plus vif qu'un moineau, mais je vais t'expliquer.
Les MiMis sont indépendants aujourd'hui demain et jusqu'a ce que Gloria décide de délaisser l'Uniovers 12 au profit d'un SnackSnack à la Fraise.

Sur ce,

Kiss (Dédicace à Océan, Bouge ton Boul)


Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Re: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:48

Le Mouvement des Caniches est en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Re: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:39

D'ailleurs on noterai aisément l'imensissime suprématie de Gloria, rien qu'en regardant son avatar : contrairement à Trish, il est assez doué pour cadrer !
Revenir en haut Aller en bas
KiWi

KiWi


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Re: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:48

Ocean a écrit:

Certainement, vous vous foutez de l'avis d'un joueur de 30 000 points, à peine digne de rentrer dans la wing de votre wing de votre wing,


Nous recrutons des joueurs de 0 points parfois. Wink
Le nombre de points ne veux rien dire sur l'expérience d'un joueur.
Nous séparons juste mère et wing car nous sommes une alliance très active et qui avons pas mal d'"ennemis de niveau assez élevé.
Donc nous avons créé une wing pour éviter de des brute de 5M de pts et plus tape sur de joueurs de 10K de pts. ^^

Mais je comprend tout à fait votre façon de pensé et c'est très honnorable de penser ainsi.

Presque tout le monde ayant posté sont avis, je vous souhgaite une très bonne continuation.
Essayez de rester actif(ve) ! Wink
Ca serait dommage de perdre encore d'autres joueurs sur cet univers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Re: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:27

Bon jeu à toi aussi Kiwi !

Effecticvement, les 30k points ne sont pas représentatif d'un top100 d'un autre uni^^ Mais notre destinée est bien la Mimiserie pour le meilleur et pour le pire... (enfin, surtout pour le pire !)

Si tu veux passer faire des cochonneries à l'arrière gout de quiche au gorgonzola, n'hésite pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. Empty
MessageSujet: Re: Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.   Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux adopter Gloria et ça meute de femelles en chaleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloria MaC Donald : Fiche d'Identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: L'Histoire de l'Alliance MiMi :: Anecdotes MiMi-
Sauter vers: