| rencontre de drex avec les MIMI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drex
| Sujet: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 13:58 | |
| salut je suis drex j'ai decouvert votre forum grace a Trish est je me suis dis d'aller visiter votre fof pour de nouvelle rencontre !! alors j'ai 17 ans je vis au touquet ( 62520 ) mon centre hobby c'est Warhammer 40 000 ( je joue les space marine ) j'ai de petite bouclettes au cheveux bon voila si vous avez des question | |
|
| |
Gloria Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 14:11 | |
| Aimes tu les chatons, ou préfères tu les voir mort et à l'agonie ?
Gloria. | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 14:27 | |
| alors la je te répond oui tout de suis j'ai 6 chat dont un chaton plus un chien et un lapin nain tout doux voila et non je ne veux les voire morts je trouve cruelle les chinois | |
|
| |
Gloria Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 14:29 | |
| Je vois ...Mais ton lapin est-il aussi doux que tu le prétend, ou est-ce une induction approbatoire cachée que Gloria n'arrive pas à déceler ?...
Gloria. | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 14:34 | |
| NN est il vraiment doux puisqu'il est angora avec plein de poil ! il n'y a pas de caractere sexuel dans ma phrase | |
|
| |
Gloria Admin
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 14:38 | |
| Je ne parlais pas forcément d'insinuation sexuelle dans ma phrase, mais bon ... Disons qu'on a le même état d'esprit ...
Gloria. | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 14:40 | |
| ok je ne suis pas coincer non plus mais bon | |
|
| |
Gloria Admin
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 14:42 | |
| Je n'est pas bien compris ta réponse, mais si c'est le doigt que tu t'es coincé, je peux t'aider ...
Gloria. | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 14:51 | |
| non laisse tomber tu veux parler de coi ... pose moi plein de question banale ou coquine a toi de choisir ... | |
|
| |
Trish Gélatine Bo'Tin
Messages : 96 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 35 Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 15:09 | |
| Mmmm, mon Drexou, trish se pose beaucoup de question à ton sujet ... elle en oublie la moitié dans la seconde, mais elle t'en donne un panaché :
En ce moment, Trish s'intéresse à l'onomastique, pourquoi t'appelles-tu Drex ? J'imagine que tu aime les quiches, es tu plutôt quiche au froamge ou quiche au cheddar ( en fait, ceci est une question piège pour savoir si Trish décide de te cracher dessus ou de t'admirer comme elle lècherait un bout de fromage fondu incrusté dans le sol ...) | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 15:18 | |
| PK je me nome drex bas quand j'ai commencer ogame bas au moment de m'inscrire je me suis dis qu'il me fallait un speudo qui sonne bien et aprés un quart d'heure bas g trouver drex | |
|
| |
Trish Gélatine Bo'Tin
Messages : 96 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 35 Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 15:19 | |
| - Citation :
- aprés un quart d'heure bas g trouver drex
Oh là là, tu réfléchis plus vite que Trish ... | |
|
| |
Gloria Admin
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 16:27 | |
| Gloria tient une méchante critique... Je vous en absssouud ...
Gloria. | |
|
| |
Nooby
Messages : 49 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 33 Localisation : Univers 12 et 62
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Sam 6 Déc - 18:07 | |
| Slt drex^^ Moi je préfére les chattes au chats... | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Dim 7 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nooby
Messages : 49 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 33 Localisation : Univers 12 et 62
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Dim 7 Déc - 0:49 | |
| Moi jsais pas | |
|
| |
Martin-Lapin
Messages : 43 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : Au fond du terrier, vivant d'amour et de carottes fraîches
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Dim 7 Déc - 1:07 | |
| Parce que vous êtes deux jeunes puceaux qui pensent que parler sans cesse de sexe cachera le vide de votre expérience et la frustration qui en découle. Mais malheureusement personne n'est dupe. | |
|
| |
montana
Messages : 18 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 43 Localisation : miami
| |
| |
Gloria Admin
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Dim 7 Déc - 2:22 | |
| Tant que ça fracasse et que ça dépote, Gloria s'enrichit, mais restez softs, les mignons ... | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Dim 7 Déc - 13:38 | |
| il m'en faudra plus mais c vrai que sa casse !! | |
|
| |
montana
Messages : 18 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 43 Localisation : miami
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Dim 7 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nooby
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI Dim 7 Déc - 14:13 | |
| Julio, tu connais pas la vie privée des gens donc, tais toi^^
Mais remarque c'est vrai que les lapins ca se reproduit partout avec n'importe quoi et n'importe qui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de drex avec les MIMI | |
| |
|
| |
| rencontre de drex avec les MIMI | |
|