Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?

Aller en bas 
+5
drex
Martin-Lapin
montana
Nooby
Gloria
9 participants
AuteurMessage
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:56

Voilà.
Gloria a repérée des tensions entre certains membres,ou tout du moins, cela y ressemblait.

Ainsi,, afin d'éviter de pourrir certains sujets avec de la colère (même si, je l'avoue, j'adore ça), ici, Gloria vous demande d'éxpliciter vos affinités avec les autres joueurs, le tout sans entrer dans une rage dévastatrice.

Pour ma part, ne vous inquiètez pas.J'aime tout les joueurs sans aucune exception (et ils me le rendent bien ...), malgré certaines préférences, mais ça, c'est naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Nooby

Nooby


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Univers 12 et 62

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:14

J'aimerai juste que Julio arrete de tout le temps dire des trucs négatifs sur moi parce que des fois je le trouve très sympathique ! des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
montana

montana


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 42
Localisation : miami

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:09

moi sa va trankill peace afro


mes preference sur ce forum vont a cham ; et trish !! mais j ai bien les autre !!

et si sa pouvai continuer a tailler un peu les pelos car je suis MDR a chaque topic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin-Lapin

Martin-Lapin


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Au fond du terrier, vivant d'amour et de carottes fraîches

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:28

Arutha AO a écrit:
J'aimerai juste que Julio arrete de tout le temps dire des trucs négatifs sur moi parce que des fois je le trouve très sympathique ! des fois^^

Je n'aime pas Arutha mouhaha

Mais une fois pour toutes je ne suis pas Julio Cassardo ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
clown
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:58

Martin-lapin tu connais julio cassardo ?? qui le connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Normandie

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

Moi je crois que je connais Julio.

Pas sûr.

Quant à Martin-Lapin, si entre deux partie gays il se déguise en pingouin furtif à moitié magique, je crois savoir qui c'est. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:27

tu m'etone que tu le connais
Revenir en haut Aller en bas
Sol Hey




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:08

A mon avis, tout le monde sait qui ne s'aime pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nooby

Nooby


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Univers 12 et 62

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:46

Volt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:46

Citation :
A mon avis, tout le monde sait qui ne s'aime pas =)


Tout d'abord, mon migon tout chougnongnon Sol Hey, bien que Trish aime qu'on la complimente, ne la surestimes pas trop tout de même !! En effet, même si elle y a réflechi pendant la cuisson de sa platrée de pâtes à la quiche surimi, Trish la boniche n'a pas pu déceler toutes les affinités qui règnent dans ce drôle d'univers ...

Evidemment, la préférence de Trish se dirige tel un missile télécommandé avec un bataillon de carottes roses aux commandes, vers Gloria la magnifique, l'extasée, l'incarnée, la sublimissime qui vous domine (de toute manière, Trish n'a parfois voire souvent pas la choix de cette préférence ...).
Cependant, je ne peux m'empêcher de rêvasser sournoisement de ma star Gost Galactica, du protecteur adulé des MiMi Chami chéri (en plus, il sent la quiche au pitch-chocolat), ainsi que de se délecter avec nostalgie (comme lorsque vous coursez une bande de vermicelles qui s'enfuient en criant comme des tortellinis ... aaaah, Trish a une vie bien palpitante ...) des souvenirs de son hérisson-buldozer Montana21 (qui lui a laissé un tendre ravalement de sa planète Sexy Mama ...).

Oui, Trish est pleine d'amour pour chacun d'entre ceux qui lui parlent, l'ignorent ou bien la remarquent uniquement pour s'en moquer (évidemment, Trish qui est une bonne potiche s'entiche de ne pas diffuser cet amour quand Gloria est à moins de 3 kilomètres, cela lui donne des crises d'urticaires à un endroit particulièrement sensible et privilégié de son anatomie ... no comment ...)


Dernière édition par Trish le Dim 7 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooby

Nooby


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Univers 12 et 62

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:06

Ecrire rose sur rose c'est pas terrible c'est chiant, écris en violet ou rouge au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

Oh là là mon Arutha tabaga, ne commences pas à agresser Trish (ou fais le gentiment et par l'intermédiaire d'une pression psycho-physique ... Gloria t'apprendras si elle le souhaite).
Revenir en haut Aller en bas
Nooby

Nooby


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Univers 12 et 62

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:22

J'attends ces lecons privées avec Gloria avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:23

Faut-il encore qu'elle veule les partager avec quelqu'un d'autre que elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
montana

montana


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 42
Localisation : miami

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:54

lol mais c est que trish n est pas une si soumis que sa elle sais ce faire respecter a ce que je peu lire !!!! cheers

je suis meme sur que dans le jeu tu va etre une raideuse sans pitié (si un jour les MIMI ne serai plus ce que je ne souhait evidamment pas tu serai la bienvenue parmi les touristes ) mais tu arrete les quiche par contre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 9:40

Mmmm, pendant un instant, Trish a lu ta proposition montana, mais un rappel à l'ordre de Gloooooooria et l'offusquation face à la fin de ton message ont vite ramenè Trosh la gribiche qui adore ses quiches vers la moquette rose de son salon coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
montana

montana


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 42
Localisation : miami

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 10:34

Trish a écrit:
Mmmm, pendant un instant, Trish a lu ta proposition montana, mais un rappel à l'ordre de Gloooooooria et l'offusquation face à la fin de ton message ont vite ramenè Trosh la gribiche qui adore ses quiches vers la moquette rose de son salon coquin ...



hahaha bien sur que tu ne quittera pas les MIMI et ce n est pas ce que je veux je n osrai pas te debaucher !!!! j ai grand respect de gloria et de votre alliance pour sa !!!


mais je disai juste que si et seulement si MIMI ne serai plus (ce qui je le repete je ne souhait pas ) je fairai le forcing pour t avoir dans notre alliance .


(et pour te prouver ma bonne volonté on ferai une enorme quiche !!!) tu me traumatise avec t et quiche !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Normandie

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:32

Citation :
Trosh la gribiche

Trish ?
Trosh ??

Trash ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sol Hey




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:43

Julio, est-ce que par hasard tu lis dans mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Normandie

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:06

Oui, mais pas par hasard, parce que c'est un don.
Revenir en haut Aller en bas
THE CROW
MiMi
MiMi



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 114
Localisation : Moselle

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:30

JE VOISSSS OUI JE VOISSSSSSSS

J'avais perdu ma folie,
Je l'ai cherchée,
Je l'ai retrouvée,

Alors je crie "AU SECOURS"

Parce que je suis fou!
Parce que je suis fou !
Parce que je suis fou!
Parce que je suis fou!
Parce que je suis fou!
Parce que je suis fou !
Parce que je suis fou!
Parce que je suis fou!
Parce que je suis fou.!!...
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:13

Voyons mon poète frétillant de goujonnerie, ne sois pas si émotif face à cette polèmique grondante ...

Pour les autres télétubbies, vous avez découvert récemment que Trish a du mal a tapé sur un clavier à cause de ses gros doigts boudinées auquels viennet s'étendre des faux ongles manucurés et vernis avec des strass pailletés ... Cependant, Trish avoue qu'en ce moment, elle s'interroge sur sa nature profnde de gribiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?   Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'aime ? / Qui ne s'aime pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: La Foire aux Cochoneries :: Le Poulaillers des MiMis-
Sauter vers: