Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oui, je le veuc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocean
Invité




Oui, je le veuc Empty
MessageSujet: Oui, je le veuc   Oui, je le veuc I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:32

Bonjour à tous ! Je viens de voir votre page d'alliance, et je vous déclare solennellement en ce merveilleux dimanche 21 décembre

OUI, JE LE VEUX

Je voudrais intensément devenir moi aussi un mucus ignoble et baveux.

OUI, JE LE VEUX

Je veux être traité comme une sous-merde parmi les sous-merde de ce monde, et pire si je peux

OUI, JE LE VEUX

Devenir la plus infecte des choses abjectes existantes sur cette poubelle géante.



A part ça je suis Ocean, sur cet uni pas pour faire du gros points, je me contente de l'uni 18 où je suis aux portes du top 100 (mais j'ai du mal à passer de top 110 à top100)
quand à ma présence très décalée avec un tout petit minus compte sur cet uni c'est un duel par uni interposés que j'ai avec l'un de vos top200, que je compte espionner pour surveiller sa progression depuis ce petit compte...

Wahou, quelle intrigue pour un déchet comme moi

à la base je voulais pas du tout m'engager dans aucune alli vu que je ne comptais pas jouer mais j'ai vu votre page d'alli, ça m'a fait marer, donc je viens jeter un oeil et si vous voulez vous lier à moi par les liens sacrés de l'ordure suprême, je suis prêt à franchir le pas Smile

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Oui, je le veuc Empty
MessageSujet: Re: Oui, je le veuc   Oui, je le veuc I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:12

Lorsque Trish LaMiche sortit enfin la tête de son bol rempli d'un complexe lait-nesquik dans lequel elle avait failli se noyer par l'action vicieuse de Gloria de lui appuyer vigoureusement sur le crâne, elle huma comme une brise de renouveau ... Elle se leva tant bien que mal de sa chaise de bébé (l'évolution de l'espèce n'est pas offerte à tout le monde) et se précipita contre la vitre à s'en faire tomber le soutien-gorge . Là, au dehors de sa fenêtre rosifiée par les lueurs des rossignols, elle aperçut une immense mare de vomi verdâtre dont la taille lui rappelait une protubérenc hérogène de sa divine maîtresse Gloooooria. En s'approchant pour gouter le liquide, elle remarqua avec satisfaction que l'insalubrité publique se prénommait Océan !! Dans un élan de poésie cataclysmique, elle invita ce jeune, beau et frêle (Gloria n'aime pas les obèses) étranger à rentrer dans sa demeure ...

En somme, pour ceux dont le cerveau serait tant rmolli par les diverses gâteries alimentaires qu'ils auraient ingurgités ce dernier soir, Trish LaMiche essayait de vous faire comprendre qu'elle aime bien l'odeur de ce nouveau jouet qui plaira surement à Gloria : à elle d'en juger et , si elle le désire, de t'intégrer dans un nouveau monde parsemé de pétunias que Gloria écrabouille à outrance afin de faire rougir la vieille mégère qui lui sert de voisine et que Trish essaie tant bien que mal de gober avant qu'elle ne soient toutes ratatinées ...

P.S. : un inutile proverbe qui, je l'espère, aidera Ocean à se fondre parmi les MiMi : " Pouvoir regarder Gloria n'est jamais facile, une motivation incessante offre aux plus méritants de pouvoir l'entrevoir à en baver toute leur bile ...".

Trish la grosse potiche qui, comme vous le voyez, ne réussit pas toujours ses hémistiches, mais qui vous souhaite une bonne réflexion (surtout pour toi Océan)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Oui, je le veuc Empty
MessageSujet: Re: Oui, je le veuc   Oui, je le veuc I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:19

Bonjour, Ocean ...
Comme tu peux le voir sans qu'on te l'ait présentée, Trish Lamiche aime parler pour ne rien dire ...
Mais je suis sûre que tu t'y habitueras au sein de l'Alliance MiMi ...
Cours te présenter InGame, sans trébucher si possible, et nous t'acceuilleront jambes écartées, prêtes à te donner des coups de pieds ...


Gloria.


P.s : Ne passe pas par l'allée de Bambou, Trish a adoptée un Koala plutôt grogon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Oui, je le veuc Empty
MessageSujet: Re: Oui, je le veuc   Oui, je le veuc I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:49

Ca y est, je serais bientôt un puant parmis les puants de ce monde.

J'ai déjà pu effectivement constater les proses de Trish, j'aimerais bien avoir la même chez moi, comme ça plus besoin de la télé pour avoir un bruit de fond, hop, Trish dans le placard, et quand c'est tout silencieux on ouvre un tiroir, et la magie opère à chaque fois comme pour la première fois... ^^

Bon, je vais méditer sur cette intéressante composition ce soir, si vous avez l'impression que je dors, c'est pas vrai, hein, loin de moi cette abjecte idée cruelle, mais ne me dérangez pas quand même, il ne faut pas couper quelqu'un dans ses méditations. Surtout si il a les yeux fermés et qu'il ronfle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, je le veuc Empty
MessageSujet: Re: Oui, je le veuc   Oui, je le veuc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, je le veuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: Le Banc des NewBies :: Candidatures-
Sauter vers: