Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels autres unis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Quels autres unis ? Empty
MessageSujet: Quels autres unis ?   Quels autres unis ? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:32

Voilà, je me demandais si vous jouiez (admirez la conjugaisons) sur d'autres unis crasseux, quels unis salissez vous de vos présences ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Quels autres unis ? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres unis ?   Quels autres unis ? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:29

Trish LaMiche a bien essayé d'entrer dans l'univers 1 (c'était le plus simple), mais on n'a pas voulu la laisser entrer ...

Sinon, elle attend avec impatience la création de l'univers 69 ... la meilleure de toutes ... hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Quels autres unis ? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres unis ?   Quels autres unis ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:39

Trish est comme du Beurre de Cacahuète qui tente de communiquer avec une brioche anorexique, avec en prime de la matière grasse et non grise, bref, Trish est un sapin de Noël décoré de bohneur, mais illuminé par l'imbécilité ...

Ne te remontre pas avant d'avoir creuser un trou aussi grand que celui présent dans ta cervelle,


Gloria.

P.s : Je blaguais, c'est juste que ta quiche à l'oignon m'a contrariée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quels autres unis ? Empty
MessageSujet: Re: Quels autres unis ?   Quels autres unis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres unis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: La Foire aux Cochoneries :: Le Poulaillers des MiMis-
Sauter vers: