Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presantation de MOI!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon La Victime
MiMi
MiMi



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Presantation de MOI!!! Empty
MessageSujet: Presantation de MOI!!!   Presantation de MOI!!! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

Salut les MIMI.

Nom:Kon La Victime
Alliance:MIMI
Classement\points:je sais pas lol!
age:12 ans
Caractere:a peu pres comme ca: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Presantation de MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: Presantation de MOI!!!   Presantation de MOI!!! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 9:17

Ah, te voilà enfin jeune résidu larvaire défragmenté …
Mesdames, messieurs, jeunes coquins et autres cochonnailles, l’alliance MiMi a donc aujourd’hui l’extrême honneur de vous présenter sa plus belle ignominie : Kon, surnommé la victime afin d’exposer publiquement le rôle qu’il joue par nature héréditaire au sein de la société … Kon la victime, où aussi un des sujets préférés de Trish LaMiche puisque c’est l’un des seuls sur lequel Gloria l’autorise à crier, frapper, gerber, gifler, griffer, bref, un tas d’atrocités …
Saches, mon petit roudoudou adoré, que ton classement est actuellement bas : 1932e avec 1013 points, et ceci depuis environ 4 mois …
Revenir en haut Aller en bas
Kon La Victime
MiMi
MiMi



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Presantation de MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: Presantation de MOI!!!   Presantation de MOI!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:53

Sad BOUHOUHOU

C'set pas vrai.


Trish, tu a aussi ton doudou ( elephant ) que tu martirise dans ton lit!!!
Et d'abord je suis en grande forme, regarde cyclops afro Euh,tu fait un melange des deux et c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presantation de MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: Presantation de MOI!!!   Presantation de MOI!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presantation de MOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: Le Banc des NewBies :: Présentation ExtraMiMi-
Sauter vers: