Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de quel poullailler ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:15

De quelle cité poubelle venez vous tous ?

Moi c'est de nantes, mais plus pour longtemps normalement ! (fin des études)
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:08

J'ai toujours su que Trish se sentait beaucoup plus proche de toi mon tendre et extrement MiMi Ocean ...
Aujourd'hui, ta révélation obsédente lui a pour la première fois de sa vie montré qu'elle avait raison...
En outre bien encore bref pourtant, elle provient aussi d'un container poubelle oublié dans la cité rose de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:51

Ma tendre et extrèmement Mimi, l'éclat rose et l'odeur putride de quiche gâtée qui émane de ton aura indescriptible et pourtant si singulière aurait du depuis longtemps m'ouvrir le blanc globuleux de mes yeux quand à tes origines nantaises !
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 8:28

C'est aussi ce qu'elle se dit sans le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:17

Gloria savait que Trish habitait les poubelles d'en bas de sa SupraVilla, mais delà à penser qu'Ocean ne se terrait pas loin ...Exitant ...

Kiss,


Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:18

C'est une véritable pandéMimi ! Nous nous répandons dans la région telle la mauvaise herbe se répand dans mon jardin, et tels les champignons dans la quiche de Trish ainsi qu'entre mes doigts de pieds !!! Vous vous connaissez irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:48

Citation :
pandéMimi

C'est ExtraOrdinaire !
Gloria Adoore ce Mot !
Gloria l'implante dans la langue française.

Mais, bref, si Gloria et Trish se connaissent ?
Oui, elles sont un peu Like des cochons dans une foire à dindons.


Kiss,


Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:43

Oui, très chère Trish la Miche m'a divulgué ces informations de la plus haute confidentialité sur le monde plus qu'irréel de ogame en pigeon voyageur in game. Heureux d'avoir pu te donner encore un peu plus de plaisir à l'aide de ma langue inventive, qui te fais ressentir des émotions que jamais tu n'as ressenties auparavant (vocabulairement parlant, ne nous éparpillons pas je vous prie).

Telles deux quiches dans le même four, vous partagez votre vie et votre chaleur. Image hautement poétique et riche de sens et de profondeur, dont la portée n'est pas encore évaluable par la médiocrité et la petitesse de mon étroit esprit, qui est resté dans un repli de mon cervau lorsque tout le reste est parti un jour où je me suis mouché trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:28

Ta poésie est si inspirée que Gloria en perdrait presque son sens commun du rabaissement violent .Heureusement, sa force cérébrale lui permet encore de réduire Trish à un état indescriptible, car trop difforme.

Aussi, en tant que Bienfaitrice Sardanapalesque, Gloria se doit de te rappeler à l'ordre lorsque que tu me compares, Moi et Trish, à deux quiches. En effet, l'analogie, riche de sens et d'ambiguïté, pose problème à Gloria qui l'interprète comme Déclaration d'une éventuelle équité entre elle et Trish LaMiche.
Or, la Nature elle-même semble s'opposer à cette idée. Et Gloria la comprend très bien. Trish LaMiche n'incarne pas le détritus, mais le détritus incarne Trish laMiche, et croyez moi, c'est moins flatteur. Mais, de toute façon, qui se soucie de flatter Trish ?Personne depuis que Gloria punis de pendaison l'éloge aux cochons.

Et, si tu trouves ton eprit trop étroit, Gloria décide de te rassurer en le qualifiant comme plus large qu'un orifice si banal dont la foule, si nombreuse, le possède avec une exiguïté insultante.



Like a Godess,

Gloria.

P.s : MiMis, désolée de vous avertir si tard, mais ne vous aventurez pas dans une lecture qui risque de briser plus que votre matière grise ...
Love you(x).
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:40

Très chère, Vénérée et Vénérable idolissime rose dont le nom commence par Glor, et finit par Ia (comme dans "Ia pas du camembert dans le frigo ?"), j'ai omis de signaler un détail dont l'importance est cruciale dans le placement de nos augustes assises sur la grande échelle sociale de la poubelle des Mimi. En effet, tu es la quiche sur la grille du dessous, celle qui rosit bien mieux quand on allume le four.
Et bien évidement, inutile de te préciser que les lardons et les champignons, inutile de regarder dans la quiche de Trish !


A la réflexion je ne sais pas si cette dernière remarque avait une portée aussi flatteuse que j'aurais aimé lui insuffler...

Je t'adresse donc mes excuses, face contre terre, même si c'est tout de suite moins audible. Je t'offrirais canard en plastique dernier cri pour pardonner mon abject oubli. Il fera canard, clef usb, four à micro-ondes, fer à repasser, et téléphone portable, avec vibreur s'il vous plaît, pour utilisations évolutives et adaptables selon vos envies du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:52

Pareille aux bords défréchis d'uh château Barbie en pleine reconstruction, Trish LaMiche prenait son repas (inutile de préciser qu'il se composait d'un quiche aux poireaux en entrée, d'un ragoût de quiche lorraine pour la plat principal, et d'un méli-mélo de mini-quiches à la praline lors de son dessert croustillant ...) lorsqu'elle découvrit avec stupeur et pénétration (cérébrale bien sûr) qu'il n(y avait plus de camenbert dans son frigo.

Aussi, elle courut tant qu'elle le put (à vrai dire avant que Gloria ne la rapelle à l'ordre en lui appuyant violement sur le dos avec son Talon Aiguille) jusqu'au supermarché le plus proche ...

Arrivée dans cette vaste galeria où elle se perdit dès qu'elle fut entrée par la sortie, Trish effraya quelques ragondins obèses, et partit à,toute allure (le déplacement à quatres pattes était alors de rigueur) jusqu'au rayon "Fromages frais et produits laitiers" (dotn elle connait la position par coeur, étant situé à côté du rayon "Desserts et crèmes pour enfants de moins de huit mois")...

Pour son grand malheur, le rayon dératé était totalement vide de toute trace éventuelle d'un quelconque et coquin camenbert minidou !!!

Agacée et effrayée, elle sauta au cou du vendeur le plus proche après l'avoir mis par terre (par un méthode très répandue chez les MiMis : la mise en boule rapide de son corps, et l'avancée en roulé-boulé jsuqu'à la cible), et lui demanda avec hargne : Où sont passés ces délicieux camenberts dont les canards de barbarie raffolent tant ?
Et il dit tout à Trish : un fou furieux qu'il dénomma Océan était venu à vive allure dévalisé le rayon des camenberts, prétextant servir l'humanité en évitant par tous les moyens la colère de Celle-dont-on-ne-doit-pas-ignorer-les-ordres-coquins : Gloria.


Rassurée, Trish s'en alla, ne sachant plus que dire ...

P.S. : pour tous ceux qui cherhent encore le cheerios qu'ils ont fait tomber par terre en bavant involontairement (ce dont Gloria s'est moquée), regardez sous vos pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:28

ah, sous la plante de mes pieds,e cheerios, c'est donc pour ça que je glissais.. Hum, en fait Ocean a trouvé toutes sorte de choses sous ses pieds, des quiches, du fromage, de la crème fraiche, il y a à boire et à manger la dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 8:33

Trish n'a qu'une chose à dire : Mmmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quel poullailler ? Empty
MessageSujet: Re: de quel poullailler ?   de quel poullailler ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quel poullailler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: La Foire aux Cochoneries :: Le Poulaillers des MiMis-
Sauter vers: