Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spleen et idéal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitimeMar 12 Mai - 2:56

Je sais pas quoi faire







ben voilà tout est dit






Tant pis je vais dormir






hum, un texte aéré, hummmm, sexy....





Vous étonnez pas le soir je dis de la merde




c'est religieux
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Re: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:21

Ton titre m'a fait vomir, Océan ...




Tout ce condensé poétique ...





Me rappelle un peu trop Baudelaire (qui, comme tout le monde le sait, était un des plus fidèles esclavesde Gloria en son temps) ...




Ce qui me faire ressortir la si délicieuse quiche au gorgonzola que Trish a gloutonné ce matin ....




Mmmm ... Un texte aéré ... Où un voit vraiment que rish aussi ne dit que de la merde inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Re: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:17

Ah, une Mimi cultivée en plus ! (et par autre chose que des champignons, sic)






Baudelaire, mon plus mauvais souvenir de bac...








Baudelaire, ou comment avoir 8 en français alors qu'on a eut 15 toute l'année






mmmmmm, du gorgonzola






nous on s'en sert pour désherber
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Re: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:26

Hi hi hi hi hi ...





Trish a cru déceler une allusion littéraire coquine dans le nom tellement croustillant de "gorgonzola" ...






Mais son cerveau putride s'est vite rabatu sur la douce odeur du fromage, qui lui a d'ailleurs inspiré une nouvelle recette de quiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Re: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:23

je suis sur qu'une quiche au gorgonzola avec une mèche au bout, le résultat pourraît être explosif !


Trish La Miche, car une quiche à l'arrache, ça ne s'improvise pas ! (tiens, ça c'est un beau proverbe que je te dédie. Que dis-je, un proverbe, non, c'est carrément un apophtegme mythique que je viens de créer ! Et en plus je viens de vous apprendre un mot qui fait bien à sortir en société pour parraître plus intelligent qu'un Mimi standard, de base, sans les options)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Re: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:35

Incadescente et Succulente, que dire d'une poitrine qui n'a pas même d'ombre de la montagne et qui reflète une certaine insouciance, lorsqu'une armée compacte de MiMi affiche des yeux de chiens battus, et ce pour une platrée, qu'ils savent pourtant inaccessible.
Mais pourquoi Gloria parle t-elle de l'impossible alors que ces deux petits MiMis parlent de quiches et d'autres constantes philosophiques ?


Gloria.


P.s :
Citation :
qu'un Mimi standard, de base, sans les options
Ocean, tu es un MiMi surréquipé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Re: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:08

Citation :
une poitrine qui n'a pas même d'ombre de la montagne


Hum, Gloria vient de reconnaître publiquement qu'elle était plate comme dans le dos ou je me trompe ?



Citation :
Ocean, tu es un MiMi surréquipé ...
Comment tu sais, coquine ???



Citation :
impossible
+ de 3 syllabes

mot non validé par mes compétences de communication
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Re: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:27

Citation :
Hum, Gloria vient de reconnaître publiquement qu'elle était plate comme dans le dos ou je me trompe ?

Tu te trompes, évidemment, mais, pour toi, Gloria emploi son pardon annuel.

Gloria a exprimé que même la montagne ne peut faire d'ombre à cette proéminence magistrale ...


TapioKiss,


Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Re: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:43

mais tu sais, ô, Gloria, nulle tare et nulle honte à ne pas avoir les capacités nutritive infantiles dont tu rêves et dont tes moults partenaires rêvent aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spleen et idéal Empty
MessageSujet: Re: Spleen et idéal   Spleen et idéal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen et idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: La Foire aux Cochoneries :: Le Poulaillers des MiMis-
Sauter vers: