| Le Bac A Sable de Trish LaMiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gloria Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...
| Sujet: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Sam 6 Déc - 14:41 | |
| Ici est un lieu de prière, toutes violentes et brutales et toutes adressées à Trish LaMiche .
En effet, ici vous pouvez balancer toutes vos pensées les plus méchantes (ou gentilles, mais je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup ...), dégainer vos sarcasme qui feront pleurer Trish, etc ...
Amusez vous ...
Gloria. | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Sam 6 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
Trish Gélatine Bo'Tin
Messages : 96 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 35 Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Sam 6 Déc - 15:11 | |
| Ne provoques pas Gloria sur ce sujet ... jeune fou effronté, aimerais-tu te faire fouetter jusqu'à l'extase ?
Une réponse simple que Gloria me donne souvent : "tu as vu ta tête ma pauvre bigounette ...?" | |
|
| |
Gloria Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Sam 6 Déc - 16:33 | |
| - Citation :
- pourcoi tant de haine ??
Parceque j'aime ceal, tout simplement.Et comme mes plaisirs sont les votres, n'hésitez pas à la massacrer verbalement ... | |
|
| |
Martin-Lapin
Messages : 43 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : Au fond du terrier, vivant d'amour et de carottes fraîches
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Sam 6 Déc - 18:44 | |
| Massacrer Drex ?
Quelqu'un s'en ai chargé déjà il me semble...
http://lasainteinquisition.forum2jeux.com/la-chambre-des-doleances-public-f32/julio-cassardo-vs-jey-jey-t5225-15.htm | |
|
| |
Gloria Admin
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Sam 6 Déc - 19:11 | |
| - Citation :
- Massacrer Drex ?
Non, ici, on massacre Trish.Cependant, si Drex veut son Bac A Sable, qu'il me le demande ... | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Dim 7 Déc - 0:11 | |
| c de l'histoire ancienne ok | |
|
| |
Nooby
Messages : 49 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 33 Localisation : Univers 12 et 62
| |
| |
Martin-Lapin
Messages : 43 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : Au fond du terrier, vivant d'amour et de carottes fraîches
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Dim 7 Déc - 1:20 | |
| - Arutha AO a écrit:
- drex a écrit:
- c de l'histoire ancienne ok
Ne rigole pas, en fouillant un peu, j'y ai trouvé le même genre de sujet pour toi. http://lasainteinquisition.forum2jeux.com/la-chambre-des-doleances-public-f32/demande-de-paix-t5236-15.htm | |
|
| |
Gloria Admin
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Dim 7 Déc - 2:33 | |
| Gloria est morte de rire devant ces vieux dossiers. Cependant, c'est peut-être vos réputations qui fait que l'on vous aime (ou pas ...).
Big Kiss les Martyrs. | |
|
| |
drex
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche Dim 7 Déc - 13:47 | |
| ont peux parler d'autre chose !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bac A Sable de Trish LaMiche | |
| |
|