Investigation MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigation MiMi

Tu as toujours rêvé d'aduler la perfection, la reine du sublime, la personnification de la beauté ?Mais alors pourquoi traînes tu ton petit museau sale par terre ?Gloria est devant toi voyons ...Adores moi et peut-être qu'on te le rendra ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réponse au message ( coquin ) de Trish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
markus A
Invité




réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:24

Voila ce que trish m'a envoyer :

Trish LaMiche te souhaite un heureux bonjour, jeune chouette effraie éclaboussée par le rayonnement coquin interstellaire de Gloria.
En ce jour où les hamsters ont enfin fini de copuler, Trish (au nom de sa maîtresse Gloria) vient vers toi afin de te soumettre la proposition indécente de l’alliance MiMi.
Ainsi dans son désir extrême de domination, de relations (diverses …) et d’expansion (avant tout …), Gloria, représentation divine et fondatrice de l’alliance MiMi, souhaite en ce jour réunir l’Organisation Ultra-Puissante Sexuellement Supérieure (ou OUPSS pour les intimes) …
Tu l’auras compris (ou non), ce sigle reste approximatif, et ne signifie rien en soi : cependant, il désigne parfaitement la volonté coquine de Gloria et de sa bande MiMi de s’allier à de multiples alliances, qui pourraient former par la suite une organisation interne grâce à l’alliance multiple de chacun de ses membres.
Que penses-tu de l’idée pareille aux bigoudis d’une autruche empaillée qu’a eue Gloria ?
J’attends ta réponse avec impatience …

P.S. : il se peut que tu souhaites obtenir de plus amples ou/et de plus claires informations sur cette possible organisation : n’hésites pas à me contacter ingame ou sur le forum des MiMis.

Bogow love …

Signé Trish LaMiche, orteil droit de Gloria, chargée des relations diplomatiques de l’alliance MiMi, préposée au recrutement.
_____________________________________________________________________


Donc juste pour vous prévenir, je suis un pure ATable ( comme Askell )

Mais l'alliance on mange dont je suis le fondateur, on va y réfléchir!
Mais normalement il ne devrait pas y avoir de probleme!

sinon je pourrai avoir des info. plus claires comme :
est ce que c'est un pacte ou plutot une coalition d'allianceS ?
Et quel autres alliance en ferait partit?


Coordialement markus AO,
S'il y a d'autres question sur moi n'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:44

un pacte ? Mais mon chou, c'est bien plus que ça !

C'est une invitation à la dégustation de la Suprème Quiche, la quiche la plus dominantes de toutes les quiches de cet univers, avec des soirées quiche-cinéma, en regardant "Oeufs-Lardons, le retour de la Quiche Maudite", ou encore "Pizza, ou comment ma tomate est tombée dans ma Quiche", animation sponsorisée par la redoutable, l'indécente (indécente mais très montable ? Hum, mieux vaut couper court tout de suite à un jeu de mot dont la vulgarité ne serait pas digne de la digne dignité d'un Mimi malpropre), je disais donc la redoutable, l'indécente, la magnifiquement Quiche Trish la Miche !

Il y a aussi tous ces moments de plaisirs partagés, animation avec Gloria, ou chacun retrouve le bonheur de manger sa quiche dans une gamelle pour chien, se retrouve la tête écrasée au sol sous un talon aiguille de 10cm, et est heureux d'en être là tant la proximité et le contact même qu'elle t'accorde dans ce futile laps de temps, ce moment fugace où tu touche l'extase du nirvana, la quintessence du bonheur absolu par l'éblouissement noir de notre dictatrice et gourou !

Non, Markus, il ne s'agit pas d'un simple pacte, c'est bien plus que de telles considérations bassement matérielles c'est une alliance de grands esprits, de grandes pensées, quelque chose de supérieur, qui nous rappelle tous, au quotidien, que, de là haut, une Suprème Quiche dirige nos destinées à tous.


A part ça : j'en sais rien, on va demander à Trish de répondre :p

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeLun 11 Mai - 8:54

Trish LaMiche vous souhaite le bonjour jeunes coquelicots dératés en manque de pollen rose.
Aujourd'hui, Trish est un peu démoralisée, et c'est pourquoi elle parle de manière si ... claire et compréhensible ...
Ainsi, mon tendre et mignon Markus AO, il s'agirait formellement d'une coalition coquine d'alliances, formant l'Organisation Ultra-Puissante Sexuellement Supérieure (OUPSS pour les intiés au rites du martifouettage intensivement douloureux, et jouissif ...).
En effet, le principe serait le suivant :
Trish est actuellement en train de faire cette demande à plusieurs alliances. Pour ta part, au nom des membres des A Table, tu acceptes dans rentrer dans l’OUPSS (apparement) : tu signes alors un pacte avec les MiMis.
Peu après, une alliance X décide de rentrer elle aussi dans l’OUPSS : elle signe comme toi un pacte avec les MiMis.
Cependant, vu que tu fais déjà parti de l’OUPSS, elle peut aussi signer un pacte avec toi : au lieu de former un duo comme la majorité des pactes, nous formerons alors un trio, et ainsi de suite (augmentant la puissance de notre pacte à chaque fois).

Cette explication plus qu'explicte, que j'ai déjà fourni à quelques fondateurs, image à la perfetion (gloriesque) l'organisation de cette coalition.

En second ou en 69e lieu, voici la liste (en perpétuelle évolution) des alliances que j'ai contacté :

_C.S_
CLL
S.C
S.D.G
C.N
xX-M-Xx
LDT
T.N (ayant déjà un pacte avec les MiMis)
S.D.L.P
SKA
ITN
A.I.G
FMI
COO
LB team
MRs
On mange

Tu remarqueras peut-être qu'il sagit ici d'alliances dont les statisitiques sont proches de celles des MiMis, et donc peu puissantes mais qui pourraient former une organisation homogène (oui, quand Trish est déprimée, elle emploie des mots qu'elle même ne comprend pas).
Quant à toi, tu es like une exception sur le gâteau de Gloria, puisque je t'ai trouvé par hasard, et t'ai sélectionné dans un élan d'amour.
enfin, saches que l'alliance A.I.G semble avoir déjà accepté (j'attends une confirmation expresse).

A très vite, with a lot of Kisses ....

Signé Trish LaMiche, doyenne des gribiches amatrices de pois chiche


Dernière édition par Trish le Mer 13 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Admin
Gloria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sur Boudin Land évidemment ...

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:56

Citation :
dont les statisitiques sont proches de celles des MiMis, et donc peu puissantes

Pauvre Trish, même après 6935 jours d'existence, et 6935 illuminés par la présence de Gloria, elle n'a toujours pas compris que, si Gloria est unit à l'irrascibilité, elle fait deux avec l'indulgence.
Te rends tu comptes que tu insultes les MiMis, ou alors ne comprends tu toujours pas ce que tu écris ?Enfin, qu'importe, Trish, tout le monde s'en fiche.

Aussi, Markus A, en dépit de l'inextincitble flamme de vie de Trish LaMiche, celle-ci et Ocean, un de mes onze MiMi préféré, t'ont, je pense bien éclairé, et Gloria s'amuse d'avoir la pensée juste.

Ainsi, si toi aussi tu veux cotoyer les Gods (mais lesquels ?) aussi bien que les cochons, Gloria t'invite à rejoins cette organisation qui précisera bientôt encore pus qu'elle ne l'a jamais dite ses envies les plus intemporelles ...


Like a Shower,


Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-tignore-mais.exprimetoi.net
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:37

Merci Gloria pour nous avoir professé une fois de plus ton auguste parole, qui, nous le savons tous, est juste et sage. Je sais que je ne suis pas digne d'entendre le son de ta voix ni même de lire ces caractères informatiques exprimant une certaine forme de communication avancée, et, qui sait, peut être même presque intelligente, mais le caractère absolu de tes pensées coquines me donnent tous les jours plus de joie et de bonheur.

Ta voix me donnerait presque envie de manger une quiche de Trish... Tu me la fais quand ta Quiche Spéciale Trish ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:25

Mais elle est déjà prête mon Océan ... Elle t'attend en réalité depuis 69 mois : un temps de maturation qui donnera une coquinerie exquise à ta délectation (si tu fais fi des quelques vers et autres grouillants qui la peuplent désormais).
Suis l'odeur, c'est le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:18

Il ne me reste plus qu'à passer à table alors !


Quand aux verts, ne t'inquiète pas, j'ai de bonnes dents. Jamais un seul n'a réussi à me résister, même dans mon passé de femme, j'ai acquis une exquise expérience de vers en tous genre...
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

Hi, hi. Hi, hi. Hi, hi ... J'ai pas compris ...
enfin, face au cas LaMiche, passons outre, et prenons l'incompréhension comme une valuer quotidienne et banale !
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:31

Tu as bien raison, Trish. Telle la Quiche, qui ne sait pas réellement grand chose au fond, sur sa condition de quiche, et qui ne se pose pas l'éternelle question existentielle de son identité propre, telle la Quiche, qui, tandis que sa voisine Quiche est en train de se faire découper à coups de couteaux, et manger, reste immobile sur la table, sans que le sort de l'une affecte de l'autre, sans même que le sort de la première crée la moinde inquiétude, ou le moindre questionnement sur son avenir ou bien sur n'importe quelle autre question ésotérique, vivons donc telle la Quiche, heureux mais, mon dieu, bête à ce point !

Tout ceci laisse profondément à réfléchir.

Je vais donc me retirer pour effectuer ma réflexion de 8h couché sous ma couverture. si j'ai les yeux fermés c'est juste que je pense très fort, comme de la télékinésie. Il ne faut pas m'interrompre à ce moment là, mais pas non plus croire que je dort comme une grosse quiche au chaud dans son plat dans le four, ça serait passablement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
markus A
Invité




réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:14

excuser moi déja une lettre c'est effacer, car moi c'est markus AO!

Sinon pour OUPSS je ne pense pas que ca va etre possible car plusieurs de nos membres sont des raideurs donc si on entre dans cette organisation, ils perdront des cibles ( pas que vous en êtes ) Very Happy !
Et avec je risquerais la perte de ces raideurs!( même si la plupart son des potes IRL)!

Et une autres raison serait que nos membres ne sont pas sur ogame pour de la perver**on!
Donc sa serait l'avis de plusieurs autres membres et je le répete, ca serait bête que je perde les membres la, déja que dans l'univers le nombre de joueurs diminue!

Donc ça sera un non pour nous, meme si vous etes sympa( un peu beaucoup Suspect )

Coordialement markus AO,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:15

Ooooooooooh ! C'était mignon comme message coquin, et tellement suggestif que même les bégoooooonias ont entamé un strip-tease collectif ...
Pous sa part, et bien qu'elle imite souvent les bégonias (surtout les bégonias à fleurs roses, sûrement les plus sensés), Trish d'Autriche comprend tout à fait ton raisonnement (que certains MiMis ont déjà fait ... dédicace spéciale aux loutres mouillées en chaleur ...), et s'en va donc en gambadant parmi les roses.

En espérant pouvoir traiter une autre fois de relations intra-coquines (ou pas), Trish la gribiche te souhaite une excellente continuation dans la galaxie, ainsi qu'aux membres de ton alliance gloutonne ...
Revenir en haut Aller en bas
markus A
Invité




réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:38

peut etre?

mais sachant que l'ATable au départ est une alliance qui n'autorise pas de pacte, ni meme d'association ou organisation comme la votre!
De toute façon vos avait demander à beaucoup d'ally, vous en aurait surement 4 qui accepteront ou meme plus!


markus AO
@+
P.S:J'espere que le O va s'afficher en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Ocean
MiMi
MiMi



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:48

Salut grand pacha peau-de-paille

Ocean comprend tout à fait votre point de vue, et l'approuve grandement aussi. Ainsi, nous ne réduirons pas non plus de notre côté le nombre de nos cibles, en restant indépendants^^

Aujourd'hui, oui, mes chers confrères Mimis, aujourd'hui, est venue l'heure pour nous de nous lever. Aujourd'hui, nous allons montrer de quoi nous sommes capables. Aujourd'hui, nous allons montrer qu'un Mimi sait faire autre chose que de dormir.

Oui, mes chers Mimi, ce jour est enfin venu, où, fiers comme l'aigles, forts comme Hercules, grands comme mon grand père, éblouissants tel l'astre diurne dont profitent ce qui ont le courage de lever une paupière dans la journée, et droits comme l'opposé de la gauche, oui, aujourd'hui nous allons nous lever. Pour aller manger.

Et ça, comment ça en envoie trop du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Gélatine Bo'Tin
Gélatine Bo'Tin
Trish


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Un univers inconnu, utopique, où le règne des quiches est incontesté, où les strings virevoltent

réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:19

Mais les MiMis recèlent bien plus de connaissances que celle du sommeil :

- nous trouvons en effet l'acte personnel et collectif du repas, comme l'a souligné Océan, qui devait alors avoir un appétit férocement inaudible
- mais aussi, qui d'autres que les MiMis savent nourrir les loutres incandescentes des rivages de l'Hymalaya ?
- qui d'autre qu'un MiMi connait le son doux et oelleux du martifouet claquant sur les coquelicots ?
-et bien sûr, qui d'autre qu'un MiMi sait réciter les positions explicitement coquines du kamasutra jusqu'à la numéro 316 (oui, car Gloria sait toujours avoir des éclairs de génie, et que tous les éclairs de génie gloriesque sont répertoriés)


Aime les prairies de pivoines bordées de nougatine ...

Signé Trish LaMiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse au message ( coquin ) de Trish Empty
MessageSujet: Re: réponse au message ( coquin ) de Trish   réponse au message ( coquin ) de Trish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au message ( coquin ) de Trish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au message de TRISH
» Le Bac A Sable de Trish LaMiche
» Trish LaMiche : état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation MiMi :: Le Banc des NewBies :: Présentation ExtraMiMi-
Sauter vers: